Sage lance 4 applications professionnelles sous Windows 8

Tendances IT

Sage offre des services connectés sous Windows 8 aux petites et moyennes entreprises en lançant 4 applications professionnelles dans le Windows Store. Chaque application est dédiée à un pays, Sage a donc commencé par la France, le Royaume Uni, l’Espagne et l’Allemagne.

Application Sage 100 Business Mobile

L’application Sage 100 Business Mobile est donc la première offre Sage à voir le jour dans le Windows Store. Elle permet de générer des  tableaux de bord à partir de données clés en temps réel où que l’on soit. « Nous sommes persuadés que Windows 8 peut transformer la manière dont les entreprises  cherchent et partagent les données, tout en tirant le meilleur parti de l’informatique connectée », explique Álvaro Ramírez, PDG de Sage Europe. « Ces applications permettent non seulement aux usagers existants, mais aussi à des utilisateurs appartenant à d’autres sphères de l’entreprise, d’accéder aux données dont ils ont besoin de manière facile et pertinente, où et quand ils le souhaitent, pour travailler encore plus efficacement et mieux gérer leurs activités».

Le Royaume-Uni,  bénéficie de Sage 50 Accounts Pulse qui propose des informations financières en temps réel sur les données client, fournisseur, trésorerie… L’Espagne hérite de Sage eFActura, une application dédiée à la facturation en ligne pour gérer les factures des entreprises et des particuliers où qu’ils soient. Enfin en Allemagne l’éditeur lance Sage Mobile Salary Calculator afin de calculer des salaires nets, de faire des simulations ou de garder en mémoire les salaires et les déductions.

L’application Sage 100 Business Mobile existe depuis 2 ans dans l’Apple Store mais pas encore dans le Play Store de Google.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur