Un nouveau manager pour Jabra en France

Nominations
Steven McHugh Jabra France

Le fournisseur mondial de solutions de communication mains libres vient d’annoncer la nomination de Steven McHugh au poste de Country Manager France.

Steven McHugh Jabra France
Steven McHugh Jabra France

Jabra, qui revendique le titre de « leader mondial des solutions de communication mains libres » (avec pour principal concurrent historique l’américain Plantronics), vient d’annoncer la nomination de Steven McHugh au poste de Directeur de l’entité française de Jabra Consumer Solutions.

Arrivé en décembre 2008 au sein de la filiale française du fabricant après avoir occupé de multiples fonctions managériales chez plusieurs fabricants de produits électroniques grand public, Steven McHugh a – selon Jabra – largement contribué à la progression de ses ventes et à l’extension du réseau de distribution de la marque danoise.

Il était précédemment responsable des ventes pour la division Consumer Solutions de Jabra en France. Il prend désormais en charge l’ensemble du développement business et le management des équipes commerciales.

Le nouveau Country Manager France de Jabra commente : « Si l’on analyse notre progression en France, il est clair qu’une étape importante a été franchie en mai 2011 lorsque l’institut d’études GfK a classé Jabra numéro un des fournisseurs d’oreillettes Bluetooth mono et stéréo ».  Il ajoute :  « Notre objectif : devenir numéro un dans les autres catégories dont les kits mains-libres, secteur sur lequel nous avons pris de fortes parts de marché ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur