Teradata recrute pour renforcer ses équipes en décisionnel

Stratégies Channel

Teradata France recherche des profils juniors et confirmés dans le domaine du décisionnel afin d’accompagner sa croissance et les récents rachats de eCircle et Aprimo.

Teradata France

Spécialisé dans les solutions analytiques Teradata souhaite renforcer ses équipes avec le recrutement de collaborateurs depuis le poste de stagiaire jusque celui de directeur de projet BI. De nombreux autres postes sont également ouverts aux Etats-Unis. «Ces recrutements sont le reflet de la croissance que Teradata France connaît actuellement avec notamment une croissance de recrutement de 15% cette année », explique David Fanjeau, Directeur des Ressources Humaines, Teradata France et Europe de l’Ouest.

Teradata souhaite renforcer son expertise sur son activité services par l’intégration de profils de consultants. L’entreprise veut ainsi montrer à ses clients sa volonté de les accompagner comme de véritables partenaires.

Les nouvelles recrues de Teradata bénéficieront d’une formation d’expert dans le domaine des solutions analytiques et d’opportunités d’évolution sur la région EMEA. «Après quelques mois passés au sein de Teradata France, j’ai découvert une entreprise à taille humaine, faite de professionnels sérieux qui ne se prennent pas au sérieux. L’ambiance est très amicale et conviviale»,  témoigne Pierre-Jean Denis, Consultant décisionnel, Teradata France.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur