ELO Digital Office recrute Mercuria et Ealys

Stratégies Channel

L’éditeur allemand de solutions de GED, ELO Digital Office, renforce sa présence dans la région Est avec le revendeur Ealys et dans l’Ouest avec Mercuria.

Avec le recrutement de Mercuria et Ealys, l’éditeur de logiciels de gestion électronique de documents et de gestion de contenus ELO Digital Office, compte désormais six revendeurs dans l’hexagone.

Implanté sur la région nantaise, Mercuria est également intégrateur Sage et souhaite vendre les solutions de dématérialisation ELO. « Nous recherchions une solution de dématérialisation qui se déploie en moins de vingt jours pour les entreprises pour lesquelles nous proposons nos solutions» explique Eric Affaticati, PDG de Mercuria. « ELO correspond à nos attentes et nous apporte en plus la GED et l’archivage. Lors de notre Mercurium, nous avons identifié une quarantaine d’entités intéressées par l’outil ELO».

Patrice Gubernator, Directeur Général d’Ealys

Choisit pour son implantation dans l’Est, le revendeur Ealys est spécialisé dans le développement Web. Ses clients grands comptes ont des besoins en GED auxquels Ealys souhaitent répondre grâce à ELO. « Nous cherchions à répondre aux besoins grandissant de nos clients pour des solutions GED et nous avons été séduits, en tant que frontaliers, par ELO, société allemande d’envergure avec des conditions de partenariat aussi intéressantes que sa solution» affirme Patrice Gubernator, Directeur Général d’Ealys.

L’éditeur poursuit son recrutement en France afin de renforcer sa présence. « Notre objectif est d’avoir un revendeur dans chaque région. Nous en approchons, nous recherchons encore des partenaires dans les régions de Lille, Lyon et Bordeaux» confirme Jérôme André, Directeur Commercial Europe de l’ouest chez ELO Digital Office.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur