mPowa commente l’avenir des paiements mobiles sur le salon Cartes 2012.

Tendances IT

A l’occasion du salon « Cartes 2012» qui ouvre ses portes aujourd’hui au parc des expositions de Paris Nord Villepinte, Dan Wagner, DG et président de mPowa présentera la technologie qui lui a permis de signer un contrat avec la First National Bank.

Salon Cartes 2012 du 6 au 8 novembre

Les acteurs du secteur de la sécurité numérique, des smart technologies, du paiement et du sans contact se retrouvent aujourd’hui pour 3 jours au salon Cartes 2012.

La société mPowa y présentera notamment ses solutions au sein du Pavillon « Paiement Mobile ». L’occasion pour le DG et président Dan Wagner de revenir sur les succès de l’entreprise avec notamment l’accord signé avec la First National Bank au Royaume Uni et en Afrique du sud. «Nous sommes ravis d’avoir conclu cet accord avec la First National Bank. Il leur permettra d’offrir à leurs clients la souplesse et la mobilité nécessaire au commerce. Dans le marché d’aujourd’hui, personne ne veut plus être limité à un emplacement fixe”, affirme Dan Wagner.

Pavillon Mobile paiement Hall 4 Salon Cartes 2012

mPowa propose en effet un service de point de vente qui permet les paiements par carte de crédit où que l’on soit. Il se compose d’une application gratuite pour iPhone, Android, Windows phone ou BlackBerry et d’un lecteur de cartes qui se connecte sur les smartphones.

« Nous souhaitons répondre aux besoin de nos clients en matière de mobilité et de souplesse. Nous allons demander à mPowa de nous fournir un environnement mobile, fiable et sécurisé qui séduira nos clients exigeants», explique Jacques Celliers, directeur générale de la FNB. « Cette nouvelle technologie doit permettre à nos clients d’accepter les paiements par carte n’importe où, n’importe quand ».

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur