Loïc Dinard nommé Directeur des Opérations de la division Petites Entreprises chez Sage

Nominations
Loic Dinard

Les principales missions de Loïc Dinard ? Consolider le positionnement de Sage auprès des petites entreprises clientes de Sage par secteurs d’activité (bâtiment, négoce, service, commerce),  en partenariat avec le réseau des 1 800 partenaires gérés par la division. Diplômé de l’ESICI de Bordeaux, Loïc Dinard, 46 ans, a démarré sa carrière en 1990 au sein

Les principales missions de Loïc Dinard ? Consolider le positionnement de Sage auprès des petites entreprises clientes de Sage par secteurs d’activité (bâtiment, négoce, service, commerce),  en partenariat avec le réseau des 1 800 partenaires gérés par la division.

Loic Dinard Sage
Loic Dinard Sage

Diplômé de l’ESICI de Bordeaux, Loïc Dinard, 46 ans, a démarré sa carrière en 1990 au sein du groupe Sligos en tant qu’Ingénieur Commercial de la filiale Managix, positionnée sur le marché des experts comptables, des petites entreprises et des artisans. En 1995, il devient Ingénieur d’Affaires pour les Grands Comptes France Ouest et en 1997, il prend la responsabilité de l’agence CCMX de Pau. En 1999, il rejoint l’entreprise Coala et en 2001 intègre Sage suite à l’acquisition de Coala par Sage en tant que Directeur des Ventes France Sud, puis Directeur Commercial France en 2006. Il est nommé Directeur des Opérations de Sage Experts-Comptables en février 2011.

Serge Masliah, Directeur Général des Marchés Spécialisés de Sage, commente : « De par son expérience et son parcours, Loïc Dinard connaît parfaitement le domaine de l’édition de logiciels et des enjeux de proximité qui se posent pour les petites entreprises. Nous sommes persuadés qu’il saura répondre aux challenges posés par l’évolution du numérique et qu’il saura accompagner l’évolution de notre réseau. »

Le nouveau Directeur des Opérations de la division Petites Entreprises, lui emboite le pas : « Pour Sage et l’ensemble de son réseau de partenaires, le numérique offre aux petites entreprises l’opportunité de piloter leur activité avec des applicatifs mobiles ou de nouveaux services. Nous souhaitons leur offrir la possibilité de s’abonner aux outils de gestion qui leurs sont indispensables, leur donner plus de flexibilité d’usage et des conseils d’experts. Notre offre est le reflet de cet engagement auprès des entrepreneurs. Je le partage également avec notre réseau de revendeurs de proximité, qui les accompagne quotidiennement et je souhaite réussir avec eux dans cette mission commune.  Je sais que c’est également un changement pour notre réseau de revendeurs et je suis persuadé que nous saurons le conduire ensemble. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur