Mémodis signe un accord de distribution pour la France avec Nexsan

Stratégies Channel
Olivier Brasa Memodis

Le grossiste à valeur ajouté renforce avec cet accord son portfolio de stockage déjà bien étoffé

Nexsan, fournisseur de systèmes de stockage à base de disques, vient d’annoncer que sa gamme Nexsan Flexible Storage Platform avait été choisie par Mémodis, grossiste à valeur ajoutée spécialisé dans le stockage, la sauvegarde et l’archivage de données.

L’offre de Nexsan est à ce jour constituée d’une gamme SAN, NAS et de baies de stockage unifiées hautement performantes.

Elle est adaptée à des entreprises de taille moyenne devant stocker leurs données précieuses avec simplicité, efficacité et adéquation avec leurs besoins réels en termes de volumes et  de performance.

Olivier Brasa Memodis
Olivier Brasa Memodis

Olivier Brasa, Président de MEMODIS, commente: « Le marché des solutions de stockage, de sauvegarde et d’archivage continue de connaître une forte croissance ; le support et l’accompagnement que proposent MEMODIS à ses Constructeurs/Editeurs d’un côté avec une fidélité forte, et à ses Revendeurs d’un autre côté, avec une forte Valeur ajoutée technique, deviennent les éléments déterminants de sa progression. »

Pour sa part, José Rodrigues, Country Manager Nexsan pour la France, la Belgique et le Luxembourg, explique : « Nexsan souhaite développer ses parts de marché en France au travers d’un modèle de vente 100% indirect. L’expérience de Mémodis complète parfaitement le modèle de distribution et permettra à Nexsan de recruter de nouveaux revendeurs à valeur ajoutée sur le marché français. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur