Keyrus fier d’être pionnier dans la certification de ses consultants à la plateforme d’hybris

Stratégies Channel

Keyrus vient d’annoncer fièrement être le premier partenaire de l’éditeur hybris, spécialiste des solutions de commerce multicanal, à avoir certifié plusieurs de ses consultants à sa technologie en France ainsi que dans son centre de compétences e-Commerce nearshore en Tunisie.

Keyrus et Hybris ont démarré leur collaboration en 2011 via le lancement du premier Baromètre du Commerce Multicanal B2B en France. Un indicateur visant à mesurer  les changements et transformations en matière de commerce multicanal dans les entreprises du B2B.

Aujourd’hui, Keyrus annonce avoir certifié ses consultants autour de la solution innovante de commerce multicanal complète et prête à l’emploi d’hybris qui permet aux distributeurs, fabricants et plus largement à toute entreprise commerciale de démarrer une expérience multicanal et de maximiser rapidement ses revenus sur l’ensemble des canaux d’achat: magasin, e-Commerce B2B/B2C, call center, catalogue papier,  mobile, etc.

Dans le cadre du développement de son activité e-Commerce, Keyrus a donc choisi de renforcer ses compétences et son partenariat avec hybris en investissant dans un programme intensif de formations certifiantes de ses équipes. De quoi se positionner parmi les tout premiers experts de la solution hybris du marché.

Stéphane Samouilhan, General Manager e-Commerce de Keyrus, affirme : « Nous sommes fiers d’annoncer la première phase de certifications hybris non seulement en France mais aussi dans notre filiale nearshore tunisienne. Gageons que le succès rencontré par ce nouveau type de plate-forme e-Commerce ainsi que nos premiers succès commerciaux déjà réalisés avec hybris nous conduiront à multiplier nos certifications pour maintenir ce niveau d’expertise au plus haut rang


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur