D-Link et SQP renforcent leur partenariat et font roadshow commun

Stratégies Channel
D-Link

SQP complète sa gamme de solutions professionnelles de stockage haut de gamme avec les produits de D-Link. Les deux seront de roashow commun en province.

Depuis une dizaine d’année partenaire de SQP, intégrateur de solutions de stockage, de sauvegarde et d’archivage, adressant les PME-PMI, D-Link explique que SQP revendait jusqu’alors ses solutions réseau et vidéosurveillance. Mais qu’il a désormais décidé d’ajouter les solutions de stockage du constructeur à son catalogue, afin de proposer une offre à forte valeur ajoutée aux professionnels.

 « Les serveurs de stockage SAN DSN-6000 de D-Link présentent de formidables caractéristiques techniques, déjà appréciées de nos clients », a tenu à expliquer Alain Juarez, Directeur Commercial de SQP. Il ajoute que ce partenariat est aussi pour sa société une opportunité d’adresser les entreprises ayant un projet informatique lié à leur cœur de réseau.

Dans la foulée, les deux partenaires ont annoncé le lancement du Roadshow Stockage, en partenariat avec Datacore, éditeur de logiciels de virtualisation de stockage, Infobackup, éditeur de logiciels de sauvegarde en ligne, et Recoveo, spécialiste de la reconstruction de données.

Un tour de France qui voit D-Link et ses partenaires aller  à la rencontre des revendeurs et installateurs qui adressent le marché des PME-PMI, et leur présenter une solution de stockage complète qui va de la vente de matériel de virtualisation à la récupération de données.

Ce tour de France va passer par Lyon le 6 novembre prochain et à Aix-en-Provence le 8 novembre.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur