Cimail confie son nouveau département Alliance & Channel à David Vandenborght

Nominations

L’éditeur Cimail renforce ses ressources partenaires avec la création d’un département Alliance & Channel qui sera dirigé par David Vandenborght, recruté à cette occasion.

David Vandenborght, Alliance et Channel Manager de Cimail

Spécialisé dans la dématérialisation et la valorisation du patrimoine documentaire, l’éditeur français Cimail développe sa stratégie indirecte avec la création d’un département dédié. Dirigé par David Vandenborght, recruté au poste d’Alliance et Channel Manager, le département doit accélérer le développement de nouvelles alliances stratégiques avec les intégrateurs, éditeurs, hébergeurs et opérateurs en France puis à terme en Europe.

David Vandenborght est chargé de détecter les besoins du marché et de construire des offres adéquates afin que les partenaires de Cimail puissent déployer des solutions innovantes.

« La stratégie de vente indirecte que je souhaite porter, en coordination avec les départements avant-vente et commercial de Cimail, a pour objectif de démultiplier les opportunités commerciales en nous appuyant sur les forces de vente de nouveaux partenaires intégrateurs tout en développant la distribution OEM vis à vis des éditeurs, et  en particulier dans le domaine de l’archivage à vocation probatoire » confie le nouveau Alliance et Channel Manager.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur