Partner VIP va passer le Cloud au microscope

News Channel

Pour sa deuxième édition programmée le 20 novembre 2012 au Centre de Conférences Cœur Défense, Partner VIP promet de rassembler l’ensemble des acteurs de la filière Cloud.

Le Cloud est-il encore brumeux pour vous revendeur, intégrateur, SSII, … ? La deuxième édition de Partner VIP sous la houlette de Mrs Mandard et Benayoun (voir l’article que nous leur avions accordé en juin dernier) promet de dissiper les derniers brouillards qui subsisteraient encore sur ce phénomène dont beaucoup parlent, mais pas toujours à bon escient…

Pour ce faire, l’organisation du Partner VIP a prévu un programme aux petits oignons avec pas moins de cinq  conférences plénières animées par des spécialistes, 35 ateliers de travail sur des thématiques ciblées et cinq parcours  thématiques. Le tout doit se conclure par une conférence de clôture avec moult acteurs de premier plan à la clé.

Partner VIP
Partner VIP (Logo. DR)

La table ronde finale de l’évènement doit réunir quelques-uns des plus grands acteurs français du Cloud. Animée par notre confrère Frédéric Simottel, les intervenants présenteront leurs visions sur une thématique chaude : « Cloud Souverain ou Cloud en France… ? Vision et stratégie des grands acteurs en France. » Parmi les intervenants à cette table ronde on retrouve Patrick Starck – Président  de CloudWatt, Christian Comtat- Directeur Cloud Computing chez IBM,  Philipe Tavernier- Président de Numergy, M. Jaubert – Directeur Global Solutions and services d’Orange Business Services, Emmanuel Obadia, ex-Sage et désormais VP Europe de SalesForce, ainsi que Pierre Barnabé- Directeur Général de SFR Business Team.

Avant cette table ronde, Partner VIP sera une journée propice aux rencontres d’affaires. Les offres de Cloud et d’Hosting, de Stockage, les logiciels sous licence et en SaaS, les Managed Services, les solutions de Sécurité, de mobilité, les télécoms, la dématérialisation …  tous les sujets qui font l’actualité IT et celle des revendeurs, VARs, intégrateurs, hébergeurs, éditeurs, … seront au programme des réjouissances.

Les organisateurs espèrent de 800 à 1000 VARs, intégrateurs, éditeurs, hébergeurs ou sociétés de services, ainsi que plus de 30 grandes marques telles qu’IBM, Arrow, Azlan, Orange, SFR, CA technologies, Salesforce, Fujitsu…

Tout ce petit monde a donc rendez-vous le 20 novembre prochain au Centre de Conférences de Cœur Défense.

Plus d’infos sur www.partner-vip-france.com

(Crédit Image: wavebreakmedia, via ShutterStock)


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur