Itancia lance les packs Sérénity

Stratégies Channel
Stéphane Courgeon, Itancia

Le VAD paneuropéen spécialiste es-solutions de communication d’entreprise a lancé trois packs pour rendre plus sereins ses revendeurs/intégrateurs…

Les packs Sérénity d’Itancia, au nombre de trois, ciblent les revendeurs/intégrateurs.

Disponibles, adaptables à la structure et au flux mensuel de ses partenaires, les trois packs en question permettent une « optimisation du SAV et la satisfaction des clients finaux en termes de délais et de qualité de service de maintenance ».

Dans un premier temps, le partenaire choisit sa formule de stockage : soit Itancia constitue, héberge et gère le stock dédié en étant propriétaire de ce stock, soit le partenaire rapatrie son stock chez Itancia tout en restant propriétaire.

Dans ce second cas, c’est Itancia qui prend en charge l’hébergement et la gestion des stocks de son partenaire.

Enfin, le revendeur/intégrateur choisit l’offre Sérénity qui lui convient le mieux parmi les trois proposés :

Sérénity Xpress : assure en moins de 24h, partout en France, la disponibilité et la livraison d’articles sélectionnés.

Sérénity Confort : Ajoute au Sérénity Xpress la reprise du matériel défectueux directement sur le site client (Itancia prend en charge le retour de l’article défectueux sur son site de réparation situé à la Jubaudière, Maine-et-Loire).

Sérénity Absolut (offre valable sur les postes uniquement): elle offre comprend le pack Sérénity Xpress, le pack Sérénity Confort ainsi que le remplacement du poste hors-service et le branchement du poste livré par Itancia.

Au passage, Itancia indique qu’il propose même à ses revendeurs et intégrateurs de gérer pour eux les garanties constructeurs. Il insiste sur le fait qu’il possède plus de 10 000 m2 de stocks, qu’il expédie plus d’un million d’articles chaque année, qu’il répare entre 600 et 1000 articles par jour et qu’il expédie à  J+1 plus de 2 000 articles par mois dans le cadre du SAV clients.

Stéphane Courgeon, Itancia
Stéphane Courgeon, Itancia

 

 

« Chez ITANCIA, nous avons toujours privilégié les services associés, ce qui a fait de l’entreprise un distributeur à valeur ajoutée reconnu », commente Stéphane Courgeon, Vice-Président Sales et Marketing d’Itancia. Il ajoute, « Aujourd’hui, nous voulons aller encore plus loin dans notre offre de services grâce aux packs Sérénity. Au-delà des avantages tels que la réactivité, mais aussi la réduction des coûts, nous souhaitons permettre à nos revendeurs/intégrateurs de se recentrer sur leur coeur de métier en externalisant leur logistique chez ITANCIA. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur