300 experts de 45 pays ont participé à la Conférence Imaging Channel de Fujitsu

Stratégies Channel

La cinquième « Conférence Imaging Channel » de Fujitsu PFU Imaging Solutions a rassemblé à Barcelone les distributeurs du monde de l’imagerie documentaire pour la région EMEA

Mike Nelson, directeur général ventes et marketing EAMO de PFU Imaging Solutions

Du 8 au 10 Octobre 2012 Barcelone a reçu de nombreux experts et distributeurs du secteur de l’imagerie documentaire à l’occasion de la Conférence Imaging Channel de PFU Imaging Solutions. L’occasion pour cette société du groupe Fujitsu de remettre ses trophées « Fujitsu Imaging Channel ».

Le thème de ce cinquième rendez-vous était « capturez la croissance ». Fujistu a profité de l’évènement pour sonder les visiteurs. Distributeurs, ISVs, revendeurs, utilisateurs et fabricants ont déclaré à 77% que leurs affaires connaissaient « une croissance » ou « une forte croissance ». Une tendance confirmée par le directeur général ventes et marketing EAMO de PFU Imaging Solutions Mike Nelson dans son discours d’introduction où il affirmait qu’après une année 2011 record, PFU avait de nouveau dépassé ces résultats en 2012.

Après avoir suivi les programmes, tables ronde et conférences les participants on pu assister à la remise de six récompenses :

Lauréats Trophées Fujitsu Imaging Channel 2012

Projet de l’Année : Secteur de l’Education

·         Saudisoft (Arabie Saoudite)

Projet de l’Année : Secteur Bancaire

·         Emmedi SpA (Italie)

Projet de l’Année : Secteur Gouvernement et Administration

·         Youston NV (Belgique)

Projet de l’Année : Secteur Santé

·         Americana Computer Systems LLC (UAE)

Projet de l’Année : Scanners en Réseaux

·         Indra Sistemas S.A. (Espagne)

Projet de l’Année : Scanners ScanSnap

·         Alliadis (France)

PFU Imaging Solutions se réjouit du bilan de cette cinquième édition à Barcelone. « Nous sommes très satisfaits des retours d’informations que nous avons reçus lors de cette cinquième Conférence Imaging Channel », assure Douglas Rudolph, Directeur Général Marketing EMOA de PFU Imaging Solutions Europe. « Etre en contact avec des spécialistes de la gestion de documents Européens, Africains et Moyen-Orientaux aide nos partenaires à identifier les stratégies qui leur permettront de capturer leur propre croissance en ajoutant de la valeur à leurs processus. La conférence a souligné notre objectif déclaré d’être leur fournisseur le plus digne de confiance. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur