Progress Software: deux pointures pour renforcer sa direction

Nominations
Kimberly King

Deux femmes nommées chez Progress Software, c’est assez rare pour le souligner d’autant qu’il s’agit de postes stratégiques…

Karen Padir, Progress Software
Karen Padir, Progress Software

Karen Padir vient d’être nommée Vice-président senior en charge de la division Développement d’Applications de l’éditeur Progress Software. En tant que membre du comité directeur et sous l’autorité directe du CEO, elle va piloter la croissance de l’activité Développement d’applications. En tant que responsable de la ligne de produits Progress OpenEdge, elle en conduira la stratégie de développement, le marketing et toutes les fonctions de support.

Avant de rejoindre Progress, Karen Padir travaillait chez EnterpriseDB en tant que Vice-président Produits et Ingénierie, responsable de toutes les fonctions associées au développement. Elle fut auparavant l’un des membres fondateurs de l’équipe J2EE chez Sun Microsystems, où elle a participé au développement de tous les produits middleware.

Kimberly King
Kimberly King

Kimberly King, qui arrive pour sa part comme responsable de l’orientation stratégique, de la gestion et du succès des alliances et de la communauté des partenaires Progress, se voit avec son équipe confier la mission d’aider les partenaires OpenEdge actuels à augmenter leur chiffre d’affaires, et de développer les relations avec les intégrateurs afin de développer les partenariats relatifs à la ligne de produits Decision Analytics. Avant de rejoindre Progress, elle était Directrice Générale et Vice-président senior de la division Worldwide Channels et Alliances chez Compuware, et à ce titre responsable des partenariats stratégiques et des réseaux de distribution. Elle a récemment reçue le prix de “2012 Top Women of the Channel” (Femme de l’Année 2012 dans la Distribution) par le magazine CRN. Elle a également été nommée Manager de l’année par CRN trois années consécutives (2010, 2011, 2012) et a siégé au Forum sur le leadership dans la distribution de l’IPED en 2012.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur