Un nouveau Directeur pour ViewSonic France

Nominations
Dan Ly Viewsonic

Dan Ly a rejoint ViewSonic France au poste de Country Manager.

Dan Ly Viewsonic
Dan Ly Viewsonic

Dan Ly prend à la tête de Viewsonic France la suite de Corinne Nélis, toujours Vice-Présidente Europe en charge des développements stratégiques et maintenant responsable de la région Méditerranée.

Ce titulaire d’un Executive MBA de HEC Paris et d’une maîtrise d’Administration des Entreprises dispose d’une longue expérience dans le monde de l’informatique et des télécommunications, à la direction d’AIRRIA Store, mais aussi au sein du groupe SFR avec divers postes à responsabilité dans l’univers des partenaires informatiques et des grands comptes.

La firme explique que son excellente connaissance de la distribution le place en position idéale pour accélérer la pénétration de la marque auprès de ses grossistes et des revendeurs – un point essentiel dans sa stratégie 100% indirecte.

Outre la consolidation des relations avec le réseau et la gestion de l’équipe commerciale, Dan Ly a  pour mission de poursuivre le développement du chiffre d’affaires en France pour positionner à terme la marque américaine dans le trio de tête des marques préférées des revendeurs et utilisateurs finaux.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur