VAD : Zycko renforce ses équipes

Nominations
Patrick Heintzmann, General manager Zycko France

Zycko, distributeur à valeur ajoutée de solutions IT, vient de renforcer ses équipes commerciales et marketing en France.

Augmenter sa présence  sur le marché français et valoriser son offre Produits, telle est la volonté de Zycko qui a procédé à fois à des recrutements et à des évolutions internes.

Ce sont quatre nouveaux collaborateurs qui ont été recrutés et deux éléments qui ont été promus en interne afin de renforcer les services marketing et commercial.

Patrick Heintzmann, General manager Zycko France
Patrick Heintzmann, General manager Zycko France

Claire Marc et Michael Huot, appuyés par Hafssa Mersel nommée au poste d’assistante commerciale, sont arrivés dans l’entreprise et  Laurence Lepelley a aussi rejoint Zycko  pour prendre en charge le service marketing.

Pour leur part, Marion Courtaillier et Aurore Pons, toutes deux ingénieures commerciales, avaient pris en juin dernier de nouvelles fonctions chez Zycko. Soit chef de produits des solutions Barracuda, Lifesize, Meraki, Tintri, Virtual Instruments Vyatta pour l’une et chef des ventes pour l’autre.

Patrick Heintzmann, PDG de Zycko France, explique : « Ces nominations s’inscrivent dans une démarche de consolidation de l’empreinte de notre entreprise sur le marché français de la distribution IT  mais aussi de valorisation accrue des solutions innovantes que nous distribuons. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur