Synerway recrute son premier Channel Manager France

Nominations
Luc Dombrowski Synerway

L’éditeur de solutions de sauvegarde de données Synerway créer une direction channel dans son organigramme et la confie à Luc Dombrowski.

Luc Dombrowski, nouveau Channel Manager France de Synerway

Synerway renforce son équipe de direction avec l’arrivée de Luc Dombrowski au poste de channel manager France. Le président de l’éditeur, Christian Maillard souhaite qu’il dynamiser le réseau de distribution de l’entreprise et qu’il mette en place de nouvelles alliances stratégiques avec les revendeurs. «Luc aura comme responsabilité chez Synerway de développer les ventes indirectes au travers du réseau de partenaires avec une mission première, le recrutement de nouveaux revendeurs pour le lancement de nouveaux produits et services Synerway à venir » confirme Christian Maillard président de Synerway.

Ex Ingénieur commercial channel chez Avnet Technology Solutions, Luc Dombrowski compte une quinzaine d’années dans le secteur IT. Rattaché à la direction commerciale de Synerway, il contribue aujourd’hui à faire évoluer la politique de formation et de certification des partenaires de l’éditeur.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur