Calinda Software engrange les accords d’intégration depuis un an

Stratégies Channel
alexandre mermod calinda

L’éditeur de solutions collaboratives confirme le succès de sa campagne de recrutement de partenaires intégrateurs, avec 7 accords stratégiques signés en moins de 12 mois.

Chez Calinda Software, on apprécie les résultats de la campagne de recrutement d’intégrateurs lancée il y a quelques mois. Avec sept accords signés, ce succès traduit selon l’éditeur l’intérêt des intégrateurs français et internationaux pour les sujets liés aux réseaux sociaux et au collaboratif professionnel.

Le mérite en revient selon Calinda et son président, Alexandre Mermod, à la qualité des solutions proposées qui « reposent sur des technologies éprouvées et renforce l’avantage concurrentiel des partenaires sur un marché en plein développement où il existe peu d’offres industrielles réellement adaptées aux besoins clients ».

Pour les intégrateurs, les solutions Calinda leur permet d’offrir à leurs clients une offre RSE haut de gamme à une tarification très compétitive. « De plus, ajoute l’éditeur, cette offre permet d’accroître la part services des intégrateurs qui conservent le lien direct avec leurs clients ».

Alexandre Mermod commente : « Le solide positionnement de Calinda Software sur le marché RSE, la robustesse de son offre et son adéquation aux besoins ont été des éléments déterminants dans ces accords. Les partenaires ont été sélectionnés après avoir démontré leurs capacités techniques et commerciales. Notre réseau réunit 18 partenaires en France et à l’international. »

Il conclut : « Nous sommes heureux d’annoncer la réalisation de ces accords stratégiques. L’expertise technique de nos partenaires leur permettra de tirer le meilleur parti de notre offre RSE. La compétence de nos partenaires garantira à nos clients communs des bénéfices immédiats. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur