Andreia Savu rejoint Allied Telesis au poste de Marketing Manager Western Europe & Africa

Nominations
Andreia Savu

Allied Telesis renforce son équipe marketing en Europe de l’Ouest et en Afrique

 

Rémy Millescamps, Regional Manager Western Europe & Africa d’Allied Telesis, fournisseur international de solutions d’accès IP/Ethernet sécurisées, vient de nommer Andreia Savu, 31 ans, au poste de Marketing Manager Western Europe & Africa.

 

La mission de cette dernière consistera à établir les stratégies marketing pour renforcer l’image de la société auprès des clients et positionner l’entreprise sur le marché France, Espagne, Portugal, Benelux et Afrique.

Andreia Savu
Andreia Savu, Allied Telesis

Andreia Savu est par ailleurs chargée de mettre en place des actions de promotion des ventes destinées aux partenaires et utilisateurs, de l’organisation d’événementiels clients, ainsi que du relais des actions marketing initiées par la maison mère.

A.Savu est diplômée d’un DESS Management projets européens & communication de l’Université Sorbonne Nouvelle (Paris 3). Elle a démarré sa carrière en 2005 au Ministère de l’Emploi, où elle occupait les postes de Chargée d’étude et communication puis d’Auditeur avant de rejoindre l’ICEE, le Centre de Recherches Universitaires de Paris en tant que Chargée de benchmarking.
En 2006, elle a intégré la société TOTAL en tant que Chargée de communication et de reporting de données RH. Elle rejoint ensuite Systemic, intégrateur de solutions de stockage, de sauvegarde, d’archivage et de virtualisation, en tant que Responsable Marketing et Communication ; poste qu’elle a occupé au cours des cinq dernières années avant de rejoindre Allied Telesis.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur