Bitdefender en tête de la caravane du VMware Tour 2012 du 18 octobre au 29 novembre 2012

News Channel
Stéphane Pacalet

Sponsor Platinum de l’évènement, Bitdefender – spécialiste de la sécurité bien connu – sera présent dans les six villes françaises traversées par la caravane du VMware Tour : Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg, Toulouse et Lille.

Dans le cadre du VMware Tour 2012 organisé par VMware, dont il est le sponsor Platinum, Bitdefender, promet d’organiser une conférence sur le thème : « La sécurité de la virtualisation est-elle contre-productive ? »

Stéphane Pacalet
Stéphane Pacalet

Un sujet intéressant au milieu de journées dédiées aux revendeurs et aux clients VMware qui ne le seront pas moins. Bitdefender compte aussi y présenter sa solution phare pour les environnements vitualisés baptisé Security for Virtualized Environments (SVE). Et l’éditeur d’indiquer que ce SVE répond à une demande précise : protéger intégralement tout type de technologie de virtualisation. Une offre qui, selon Bitdefender, est adaptée à la complexité des datacenters actuels et est à ce jour « l’unique solution de sécurité complète pour tous les environnements virtualisés, intégrée à VMware vshield 5 et VMware vCenter et conçue spécifiquement pour protéger les serveurs et les postes de travail virtualisés sous les systèmes Windows, Linux et Solaris et quelle que soit la technologie de virtualisation utilisée : VMware, Citix, Microsoft, Oracle… »

Stéphane Pacalet, Directeur Général d’Editions Profil (qui est en charge de Bitdefender en France) commente : « Partenaire de VMware au niveau mondial depuis le lancement de notre solution de sécurité Bitdefender pour datacenters virtualisés, c’est en toute logique que nous serons présents à cette nouvelle édition duVMware Tour aussi bien comme exposant que conférencier. C’est aussi en expert de la sécurité que nous répondrons aux questions des visiteurs et expliquerons comment nous pouvons satisfaire aux exigences des entreprises soucieuses de la protection de leurs datacenters virtualisés


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur