Baccarat ouvre sa boutique digitale

Distribution

La marque de luxe Baccarat se met au e-commerce et ouvre une boutique en ligne développée avec eCommera pour répondre à ses clients partout dans le monde.

Nouveau site http://baccarat.fr

Le site http://baccarat.fr est la nouvelle vitrine de Baccarat, célèbre pour ses produits en cristal exclusif.

Après 250 d’existence la marque s’ouvre ainsi aux ventes en ligne avec l’aide du prestataire eCommera. Le fournisseur en matière de transactions intelligentes en commerce électronique a commencé par les sites américains et français.

Il poursuivra dans un an par l’Allemagne, l’Italie, le Royaume-Uni la Chine et le Japon. « Ce nouveau site s’inscrit dans la stratégie d’expansion de Baccarat à l’international, il renforce notre présence en ligne tout en privilégiant les interactions avec nos clients » explique Markus Lampe, Directeur Général de Baccarat. « Il ancre la marque dans une nouvelle ère digitale alliant héritage, savoir-faire et modernité, à l’image de ses produits sans cesse réinventés. »

Le nouveau site couvre les ventes de bijoux, d’objets des arts de la table, d’objet de décoration et de luminaires. Il propose également des reportages autour de la marque et des interviews de grands designers tels que Philippe Starck, Marcel Wanders ou Jaime Hayon.

Le site intègre des fonctionnalités interactives ‘cross-selling’ avec la possibilité d’acheter directement à partir des 4 films diffusés. Les outils de partage sur les réseaux sociaux sont inclus afin de fédérer la communauté de clients Baccarat.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur