NVIDIA sponsor du village Compo sur le Showcase Ingram

News Channel

Ingram Micro France s’est trouvé un sponsor de choc pour son village compo du Showcase les 17 et 18 Octobre prochains : NVIDIA.

Faut-il encore présenter NVIDIA ? L’inventeur du GPU il y a treize ans est devenu au fil du temps un spécialiste du calcul parallèle et de l’informatique mobile, notamment avec son processeur mobile TEGRA.

Sponsor du traditionnel village compo installé au cœur du Showcase d’Ingram Micro, NVIDIA va en profiter pour mettre en lumière son Racing RIG, soit un châssis de course avec 3 écrans 3D qui permet de s’essayer aux derniers jeux du moment et profiter du top de sa technologie.

Dans l’espace des conseillers de NVIDIA vont être présents pour vous présenter la gamme complète de cartes graphiques GeForce et GeForce GTX. De quoi mettre en relief les dernières technologies associées à cette architecture (Kepler) et répondre aux questions des revendeurs visiteurs du salon. En parallèle, le village compo va également accueillir un challenge d’Overclocking et des démonstrations d’intégration optimale.

A lire aussi : http://www.channelbiz.fr/2012/09/03/le-village-compo-sinstalle-au-coeur-du-showcase-ingram-micro-les-17-et-18-octobre-prochains/


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur