ISSOS étoffe son équipe avec une chargée de marketing opérationnel

Nominations
Eve Leonardo

L’éditeur de solutions dédiées aux professionnels de la banque et de l’assurance vient de nommer une Chargée de Marketing Opérationnel au sein de son équipe.

Eve Leonardo
Eve Leonardo

Eve Leonardo, 26 ans et titulaire d’un Master du SKEMA Business School, vient d’être recrutée par ISSOS, éditeur spécialisé dans la banque et l’assurance. Cette spécialiste du marketing IT est appelée, selon l’éditeur, à jouer un rôle clé dans le développement de ses parts de marché en contribuant activement à la définition de la stratégie marketing, web-marketing et communication en association avec la Direction Générale.

Elle doit notamment organiser et décliner les opérations de promotion et veiller à mettre en œuvre des actions marketing afin de générer de nouveaux revenus et renforcer l’image de l’éditeur auprès de ses clients. En outre, explique ISSOS, « elle interviendra enfin sur certains process en phase d’Avant-Vente ». Eve Leonardo a connu avant ISSOS diverses expériences dans des fonctions marketing. Après un passage chez IBM comme chargée de communication interne, elle occupait dernièrement le poste de chargée de marketing et de communication chez RTE Technologies.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur