Stéphanie Bouvet Kelkoo France

Une Directrice Générale pour Kelkoo France à la place de Nicolas Jornet

Kelkoo a nommé il y a quelques jours Stéphanie Bouvet, qui était Directrice Marketing depuis novembre 2010, au poste de Directrice Générale de Kelkoo France.

Kelkoo, pionnier des comparateurs sur la toile, a nommé il y a peu Stéphanie Bouvet au poste de Directrice Générale France (Country Manager France) en remplacement de Nicolas Jornet promu Directeur Commercial de Kelkoo Europe.

Stéphanie Bouvet Kelkoo France
Stéphanie Bouvet Kelkoo France

Ses missions principales ? Fédérer les équipes de Kelkoo France et piloter le développement stratégique et commercial de l’entreprise. Avec près de dix ans passés dans le milieu de l’Internet et deux ans au sein de Kelkoo France (elle est arrivée en novembre 2010 en tant que Directrice Marketing), Stéphanie Bouvet a une connaissance approfondie des marchés du e-commerce et du voyage en ligne, les deux domaines couverts par Kelkoo.

Selon Kelkoo, cette nomination couronne les résultats qu’elle a obtenus précédemment avec notamment un travail profond de repositionnement de la marque et un développement des services.

« La nomination de Stéphanie Bouvet au poste de Country Manager salue sa contribution depuis son arrivée chez Kelkoo et nous sommes heureux de pouvoir nous appuyer sur son expérience étendue en stratégie marketing digital et business développement.», a affirmé Richard Stables, CEO de Kelkoo Europe, avant d’ajouter : « La France est pour nous l’un des principaux pôles de croissance en Europe, même si nous devons faire face à un marché de plus en plus concurrentiel. La connaissance pointue de Stéphanie en matière de shopping et de voyage en ligne nous offre de belles perspectives de développement. Je suis persuadé que son expérience et son dynamisme seront de précieux atouts pour accélérer la croissance de Kelkoo France».

Cette diplômée de la Sorbonne en Stratégie Touristique et Hôtelière, a démarré sa carrière en 2003 au sein de l’équipe marketing de Vivacances.fr, puis a intégré en 2004 la filiale française du groupe Opodo en tant que responsable des partenariats avant d’en prendre en 2008 la direction des partenariats et du CRM. C’est donc en novembre 2010 qu’elle est arrivée chez Kelkoo, en tant que Directrice Marketing.

TAGS ASSOCIÉS