Exer Datacom référence AVer

Stratégies Channel

L’entité du groupe Exer Datacom spécialisée dans le stockage, Additional Design, signe un accord de distribution avec AVer, spécialisé dans la vidéosurveillance/visioconférence HD et dans la fourniture de systèmes de sécurité.

Michel Grunspan, président du groupe Exer Datacom

L’entité Additional Design d’Exer Datacom signe un accord de distribution avec AVer en prévision de l’augmentation du marché du stockage ces prochaines années avec la croissance du marché de la visioconférence.

« L’ajout de l’offre AVer à notre portefeuille de solutions s’inscrit dans la logique de complémentarité du Groupe Exer Datacom » explique Michel Grunspan, président du groupe. « En effet, là où la vidéosurveillance vient compléter l’activité historique de stockage d’Additional Design, la partie visioconférence trouve tout son sens dans la dynamique de mobilité et de convergence proposée dans l’offre Exer Datacom, et confirme la valeur ajoutée du groupe sur ces technologies de pointe en constante évolution. »

Le groupe Exer Datacom ajoute à son catalogue les 2 briques de la solution AVer orientée PME/PMI et organismes publics. Elle regroupe la vidéosurveillance HD et la visioconférence HD.

« AVer Information possède une longue expérience dans la vidéo numérique professionnelle » souligne Lixin Dong, directeur général d’AVer France. « Nos produits de vidéosurveillance et de vidéoconférence évoluent vers des solutions globales communicantes et nous avons de plus en plus de revendeurs et installateurs venus du monde du réseau. Le partenariat avec le groupe Exer Datacom s’accorde avec cette tendance du marché, et nous permettra de toucher de nouveaux clients spécialistes réseau».

Exer Datacom souhaite offrir à ses revendeurs un excellent rapport qualité/prix grâce à cette approche complète et cohérente.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur