Corinne Cordeiro devient Responsable des secteurs Education et Recherche d’Acer France

Nominations
Corinne Cordeiro Acer

Corinne Cordeiro rejoint la division Grands Comptes d’Acer France afin de prendre en charge les marchés de l’éducation et de la recherche.

Corinne Cordeiro Acer
Corinne Cordeiro en charge de l'éducation chez Acer

Corinne Cordeiro, qui bénéficie d’une grande expérience dans le domaine de l’informatique et de l’éducation, a travaillé à partir de 2006 chez Autodesk où elle a occupé successivement les postes de Responsable Education France puis de Responsable Corporate Resellers. Elle fut notamment à l’origine de l’offre Education de l’éditeur et a géré de nombreux partenariats avec des Ministères, des industriels, des Grandes Ecoles…

Plus récemment, elle a occupé pendant cinq ans (de 2000 à 2005) la fonction d’Ingénieur Commercial Education/Recherche chez Apple Computer France et a, dans ce cadre, participé au lancement de la classe mobile au niveau national. Elle a fait croitre sensiblement le chiffre d’affaires de sa division en signant notamment plusieurs contrats avec les marchés publics et l’UGAP.

Corinne Cordeiro a une grande expertise des clients Grands-Comptes puisqu’elle a, auparavant, exercé également chez ARES (avant son arrivée chez Apple) et ISTA en tant qu’Ingénieur Commercial.

Chez Acer, la mission qui lui est dévolue sera de développer la structure et l’offre Education déjà existante en réalisant de nouvelles ouvertures de comptes et en mettant à profit ses connaissances du secteur et son réseau de contacts.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur