Nomination de Jérémy Werner au poste de Directeur de la Division Professionnelle chez Acer France

Nominations
Jérémy Werner, Acer

Transfuge de Microsoft et HP, Jérémy Werner (33 ans) vient de rejoindre le Groupe Acer afin de prendre en charge la Division Professionnelle d’Acer Computer France. Une division devenue stratégique pour le fabricant taïwanais.

Après un début de carrière en 2004 chez Microsoft France, tout d’abord en tant que Marketing Manager puis comme Ingénieur d’Affaires sur l’offre Microsoft, Jérémy Werner intègre HP France en qualité de Corporate Account Manager avec la mission de développer un portefeuille de dix grands comptes.

Un an plus tard, il devient Responsable de Divisions Produits (Mobiles, Solutions & Options), un  poste qu’il a occupé durant six ans avec pour objectif de lancer & développer différentes offres sur les marchés Corporate Enterprise (Grands Comptes), SMB (PME-PMI) et Telcos.

Aujourd’hui, la mission qui lui est confiée chez Acer est de promouvoir les offres professionnelles du constructeur taïwanais en France et d’accélérer la croissance de l’entreprise sur ce segment. Il pourra s’appuyer pour ce faire sur le programme de distribution dédié aux partenaires.

Jérémy Werner est diplômé de l’ISEG Strasbourg (Management & Affaires Internationales), dispose d’un Bachelor de l’Université de Santa Barbara (Californie, USA) et d’un MBA en Affaires Electroniques et Systèmes de Gestion de l’Université Laval (Québec, Canada).


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur