PriceMinister s’appuie sur Buyster pour booster son activité M-Commerce

Distribution

Désireuse d’accélérer le développement de son M-Commerce, la filiale française de Rakuten a signé un partenariat avec Buyster qui doit lui permettre de booster ses ventes sur mobile et à Buyster de recruter de nouveaux utilisateurs.

A la faveur du baptême de son site de M-Commerce, la firme de Pierre Kosciusko-Morizet, et filiale du groupe nippon Rakuten, vient de conclure un partenariat avec Buyster « dans une logique de développement commun »

PriceMinister, qui propose dorénavant l’intégralité de son catalogue aux « mobinautes » dans une ergonomie adaptée spécialement au téléphone portable, explique que ce partenariat va permettre à ses milliers de clients de régler leurs achats simplement et de manière sécurisée grâce à la plateforme de Buyster et bénéficier au passage d’une réduction de 5€ lors de leur premier achat.

Olivier Mathiot, Directeur Marketing et Communication de PriceMinister, explique : « Selon notre analyse du marché français et des évolutions que nous observons avec Rakuten au Japon, les années 2012-2014 seront celles du tournant majeur en faveur du m-commerce. Une des clés pour que le reflexe mobile s’installe naturellement chez les clients PriceMinister est le mix de confiance / fluidité associé au paiement mobile. Pour cette raison, il nous est apparu stratégique de nous associer avec le spécialiste indéniable du paiement mobile, Buyster, qui sera identifié comme tel par l’ensemble des mobinautes. »

Eric Gontier, Directeur Général de Buyster, lui emboite le pas : « Nous sommes dans une logique de développement croisé de nos activités mobiles. Buyster, conçu par les opérateurs mobiles et agréé par la Banque de France, permet de payer en toute sécurité par un simple code confidentiel directement depuis son téléphone portable. Ce sont cette confiance et cette simplicité qui vont permettre de libérer le M-Commerce et favoriser son développement, ce qui manquait jusqu’à présent. Avec ce partenariat, nous allons toucher une quantité importante de cyber acheteurs qui connaissent et pratiquent la marque PriceMinister depuis longtemps et vont maintenant la retrouver sur leur téléphone portable ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur