L’Allemand Swyx s’installe en France et cherche au moins 30 revendeurs pour sa solution phare de communication unifiée

Stratégies Channel

Editeur du logiciel SwyxWare, disponible en mode CPE ou en mode Cloud, l’allemand Swyx entre avec ambition sur le marché français des communications unifiées en créant une filiale Swyx Solutions SAS à Paris. L’éditeur de Dortmund veut au passage recruter rapidement une trentaine de revendeurs pour assurer son succès dans l’hexagone.

La société allemande Swyx, fournisseur dans le domaine des communications unifiées à destination d’une cible de petites et moyennes entreprises, commercialise désormais en France sa solution de communication intégrée basée sur logiciel IP « SwyxWare ».

Pour ce faire une filiale française Swyx Solutions SAS, basée à Paris, a été ouverte le 27 juillet dernier avec quatre premiers collaborateurs dans les domaines de la vente, l’avant-vente, le marketing et le support technique.

Pour le Dr. Ralf Ebbinghaus, vice-président exécutif Ventes, Marketing & Service de Swyx, « Le marché français est prêt à accueillir des solutions de communications unifiées modernes tel que notre logiciel SwyxWare. Celui-ci peut être hébergé chez un fournisseur d’accès (mode Cloud Computing) ou installé directement chez le client qui en assure lui-même l’administration (CPE). ». Il ajoute : « Nous nous réjouissons de pouvoir être présent sur l’un des 3 plus grands marchés européens et de pouvoir constituer très rapidement une équipe d’experts en communications unifiées. Nous avons pour objectif en 2012 non seulement de constituer un réseau de partenaires certifiés (fournisseurs d’accès) mais également 30 revendeurs, afin de développer avec eux notre activité sur le marché français ».

Un programme partenaires, existant déjà en Allemagne, va être adopté en France.

www.swyx.com


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur