Réseaux IP et vidéosurveillance au programme des matinées technico-commerciales revendeurs d’ACTN

News Channel

Faire monter en compétence ses revendeurs sur deux thématiques phares de son catalogue. Telle est la vocation des matinées technico-commerciales organisées par le grossiste ACTN en octobre et novembre prochain.

ACTN organise de nouveau cet automne des  matinées technico-commerciales gratuites dédiées à ses revendeurs. Le grossiste Toulousain ira même à leur rencontre dans les deux plus grandes villes françaises les 2 octobre et 13 novembre prochains.

Ce, avec deux thématiques distinctes :

•             VIDEOSURVEILLANCE IP : le 2 Octobre à Paris en partenariat avec Axis Communications sur les dernières nouveautés et les “Unique Selling Points”, points-clés qui font la différence entre l’offre Axis et les autres solutions du marché de la Vidéo IP

•             IP Académies ACTN : le 13 Novembre à Lyon, l’occasion de découvrir les dernières solutions en matière de sécurité réseaux & vidéo IP avec la participation de CANON, Eboo Solutions, Eset, Nitram, QNAP, Thecus …

Pour être présent et participer à ces ateliers éminemment pratiques, ACTN invite les revendeurs à se rendre à l’adresse http://www.actn.fr/page_iframe.php?RUB=agenda.htm


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur