Nicolas Debray rejoint Plantronics au poste de Responsable Commercial Grands Comptes

Nominations

En recrutant Nicolas Debray, Plantronics contribue à renforcer son équipe de ventes dédiée au secteur banque et assurance.

Plantronics France a annoncé il y a quelques jours  l’arrivée de Nicolas Debray, 36 ans (I.N.T. 2001) en qualité de Responsable Commercial Grands Comptes.

Expert sur le marché des Nouvelles Technologies et du secteur Banque et Assurance, Nicolas Debray rejoint Plantronics pour – dixit la firme américaine – affirmer l’ambition de la société sur ce segment de marché. En collaboration étroite avec les équipes de ventes globales et marketing de Plantronics, il aura pour mission de définir et mettre en place cette nouvelle stratégie commerciale.

Avant son arrivée chez Plantronics, Nicolas Debray occupait le poste de Responsable Grands Comptes au sein d’Orange Business Services. Il était auparavant Ingénieur d’affaires Grands Comptes, toujours chez OBS chez qui il a contribué au lancement commercial de l’activité « Business Together with Microsoft ». Ses expériences précédentes l’ont amené successivement à occuper des postes  où il a été en charge de la gestion commerciale de grands comptes et l’animation de réseaux de partenaires.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur