Matt Fairbanks nouveau directeur marketing de Sophos

Nominations

Sophos vient d’annoncer la nomination de Matt Fairbanks au poste de directeur marketing à l’échelle mondiale. Travaillant sous la direction du directeur exécutif Kris Hagerman, au siège nord américain de Sophos, cet homme d’expérience sera responsable de la stratégie marketing globale de l’acteur spécialiste es-sécurité.

Avec plus de vingt ans d’expérience dans la gestion des activités marketing et produit au sein d’acteurs majeurs de la sécurité informatique, Matt Fairbanks sera donc responsable de la stratégie marketing internationale de Sophos.

Il occupait récemment le poste de vice-président senior en charge du marketing produit et solution pour McAfee, avec la responsabilité de la mise sur le marché  de toute la gamme des solutions de sécurité professionnelles.

Avant d’intégrer McAfee, Matt Fairbanks a travaillé comme VP marketing produit chez Citrix, où il était à la tête des lignes de solutions Xen virtualization et Application delivery. Il a également occupé des postes de gestion de produit et marketing senior au sein de Symantec, Veritas et Seagate.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur