Le Best’Event 2012 de Best’Ware s’empare le 11 octobre de la problématique du Big Data

News Channel

La filiale de SDG, désormais sous pavillon Tech Data depuis le 5 septembre dernier, organise le 11 octobre prochain son édition 2012 de son évènement Best’Event. Et, signe des temps et de l’intérêt grandissant pour le Big Data, c’est ce thème qui a été choisi cette année par Best’ Ware après que l’édition 2011 se soit concentrée sur le Cloud Computing…

Best’Ware organise son événement annuel le 11 octobre 2012. L’occasion, explique le grossiste, de rassembler son réseau de partenaires IBM et HP autour de la problématique du Big Data.

Sont convié les partenaires commerciaux de Best’Ware et ses deux grands partenaires technologiques que sont IBM et HP. L’évènement aura lieu à L’Usine, l’ancienne chocolaterie Meunier, située face au Stade de France à Saint-Denis.  . Pas moins de 600 participants sont attendus dans ce lieu symbole de l’ère industrielle…

L’édition 2012 promet d’être marquée par l’organisation de 4 conférences et  12 tous consacrés peu ou prou à la problématique du Big Data, à grand renfort d’experts et de spécialistes du domaine.

Consacré aux ateliers, l’après-midi doit permettre à chacun d’échanger avec des experts sur les dernières technologies disponibles pour traiter le Big Data. A la clé, des sujets aussi divers que les serveurs, le stockage, les solutions logicielles de gestion et de traitement des données, etc.

En point d’orgue, lors de la séance plénière, des conférenciers de haut niveau feront découvrir à l’auditoire le Big Data dans tous ses états et ses conséquences sur l’évolution des processus, de l’informatique, des métiers et des écosystèmes.

Pour clôturer cette journée, un cocktail dînatoire sera suivi d’une soirée privée, avec invités triés sur le volet. Les inscriptions sont prises en ligne par Best’Ware à l’adresse  www.bestware.fr


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur