HP France choisi Jean-Marc Defaut comme directeur de son activité Cloud

Nominations

Directement rattaché au PDG d’HP France, Gérald Karsenti, Jean Marc Defaut a la charge d’accélérer la croissance de l’entreprise sur le marché du Cloud.

A son nouveau poste, Jean-Marc Defaut va pouvoir construire avec une équipe de collaborateurs expérimentés  le go to market et les propositions de valeur les plus adaptées pour que les clients  et partenaires de HP tirent le maximum de profit des nouveaux modèles de consommation IT apportés par le Cloud.

Gérald Karsenti, PDG de HP France commente : « Le Cloud Computing est au cœur de la démarche d’HP.  Dans toutes nos activités, nous pensons « Cloud » !. Jean-Marc aura la tâche d’accompagner nos clients et partenaires dans cette démarche de construction d’une informatique flexible, dynamique, simplifiée, l’information devenant définitivement un moteur de croissance. Jean-Marc a toute la confiance des dirigeants d’HP France pour devenir ce chef d’orchestre »

JM Defaut occupait jusqu’alors la fonction de  Directeur des Alliances pour le groupe en France. Avant de rejoindre HP en 2011, il était Directeur de la  Business Unit Middleware d’Oracle France. Il est titulaire d’un Executive MBA de l’Ecole Nationale des Ponts et Chaussées.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur