ABC Systèmes et Formation recrute et certifie ses collaborateurs

Stratégies Channel

Après avoir embauché neuf personnes durant le dernier trimestre, la société de services et de distribution informatique ABC Système poursuit son recrutement pour la rentrée.

Vincent Scherhag, directeur général ABC Système

ABC Systèmes et Formation accompagne sa croissance avec le recrutement de profils techniques et commerciaux. « Nous continuons de rechercher des profils techniques et commerciaux pour nos divisions CRM, Collaboratif, Communications, Datacenter et Postes de travail », précise Vincent Scherhag, le directeur général.

La société de services et de distribution informatique avait déjà recruté neuf personnes aux postes de chefs de projet, ingénieurs, consultants avant-vente, commerciaux ou techniciens.

Les collaborateurs bénéficient par ailleurs de formations certifiantes autour des technologies Microsoft Dynamics CRM, Sharepoint, Lync, System Center, ainsi que des solutions serveurs (Blade), réseaux et stockage HP. Plus de 25 certifications ont déjà été obtenues en 2012. La société s’était dans ce but doté en mai dernier d’un business innovation center dédié aux nouvelles technologies Microsoft, HP et Citrix avec notamment une table Microsoft Surface Version 2.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur