Kavéo signe son premier accord de distribution en France avec CFI

Stratégies Channel

L’intégrateur CFI devient le premier distributeur du fabricant de baies pour serveurs à environnement maîtrisé « Intégral » Kavéo.

Etienne Richaud, Directeur commercial de Kavéo

Un mois après le lancement du premier programme de recrutement de partenaires de Kavéo le fabricant signe avec son CFI. L’intégrateur est spécialisé en  intégration d’infrastructures et de services de maintenance informatique auprès des TPE, PME, grands comptes et des administrations publiques de la région Rhône-Alpes.

« Grâce à cet accord, Kavéo attaque le marché Rhône-Alpes. Pour assurer notre développement, nous nous engageons à former les équipes commerciales du Groupe CFI et à leur apporter notre expertise technique pour les aider à dimensionner, chiffrer et installer les baies» précise Etienne Richaud, Directeur commercial de Kavéo. « Nous avons choisi le Groupe CFI pour son dynamisme et la qualité de son implantation dans la région Lyonnaise. C’est le partenaire idéal car il est toujours  présent chez les clients aux moments clefs ».

L’intégrateur Lyonnais est implanté sur la région Rhône-Alpes avec 7 agences informatiques de proximité et ateliers de maintenanc à Rillieux-la-Pape, Lyon 6ème, Lyon Presqu’île, Vienne, Bourgoin-Jallieu, Bourg-en-Bresse et Mâcon.

Pierre Guillermet, Directeur marketing du Groupe CFI.

«  CFI va pouvoir étendre son domaine de compétence grâce à l’expertise transmise par Kavéo et développer son chiffre d’affaires sur de nouveaux segments. Notamment par le biais d’un package locatif du matériel désormais proposé aux clients, service complémentaire à notre offre d’origine » confie Pierre Guillermet, Directeur marketing du Groupe CFI.

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur