NBS System s’associe avec RBS Change

Tendances IT

L’éditeur RBS Change et le spécialiste de l’infogérance et de la sécurité NBS System signent un partenariat technologique.

Philippe Humeau, directeur général de NBS

RBS Change et NBS System partagent désormais les mêmes objectifs avec une forte dimension commerce connecté. L’éditeur du CMS e-commerce open source et le spécialiste de l’infogérance e-commerce et de la sécurité informatique sont parvenu à un accord apres une étude de cinq mois sur les différents framework e-commerce sur le segment PHP. « RBS Change est un second Magento qui deviendra vite extrêmement légitime sur ce segment. Peu à peu, RBS est parvenu à migrer de son statut d’intégrateur à celui de pur éditeur et à allier 10 ans d’expérience à un leadership technique renouvelé » souligne Philippe Humeau, directeur général de NBS System.

D’après NBS, ce partenariat assure un benchmarking de la plateforme, la réalisation de tests de montée de charge, l’analyse de sécurité de la solution ainsi qu’une série de R&D visant à la performance pure, déjà excellente nativement. De cet accord découle également la mise en place d’une infrastructure et d’une offre d’hébergement dédiée RBS Change.

Du côté de RBS Change on se réjouit, «Les choix techniques opérés dans RBS Change représentent un véritable atout pour NBS System, notamment au niveau du CMS et du Front Web, qui sont d’une grande rapidité ».  Cet accord confirme la volonté de RBS de se positionner en tant qu’éditeur sur le marché des plateformes e-commerce.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur