HID Global renforce son programme partenaires EMEA

Tendances IT

L’éditeur HID Global souhaite renforcer son réseau dans la sécurité informatique dans la région EMEA en réorganisant son programme partenaire.

 

Anthony Ball, vice-président senior, Identity and Access Management (IAM) chez HID Global

L’éditeur de solutions d’identité sécurisée HID Global, met à jour de son programme partenaires afin de développer son réseau en Europe. « ActivIdentity partner program » devient ainsi le programme partenaire « Identity Assurance ». « Cette réorganisation du programme partenaires Identity Assurance est la première étape de notre plan d’alignement de la stratégie du programme de réseau sur celle du reste du groupe HID Global », précise Anthony Ball, vice-président senior, Identity and Access Management (IAM) chez HID Global. « Cela consolide notre engagement en faveur du réseau et représente de nouvelles opportunités de revenu pour ces partenaires. »

Le programme est réorganisé, simplifié et étendu d’après les résultats d’une enquête menée auprès des partenaires. HID propose désormais un portail partenaires et de nouveaux outils. Les processus et les documents sont simplifiés. Les partenaires ont accès aux services de sécurisation des données de la branche Identity Assurance ainsi qu’aux informations techniques et commerciales. Ils bénéficient d’un programme simplifié, d’outils d’aide à la vente et peuvent obtenir des certifications produits. Les intégrateurs  européens peuvent désormais offrir à leurs clients l’expertise technologique de HID Global et ses solutions de sécurisation des identités, notamment les solutions de sécurité pour tous les points de contrôle d’accès physiques et les accès logiques.

Jerome Becquart, vice-président et directeur général, Identity Assurance chez HID Global

« En rapprochant notre programme partenaires Identity Assurance du programme mondial d’HID, les clients du réseau du Royaume-Uni disposent désormais d’un ensemble de services destinés à créer de nouvelles opportunités de recettes en fournissant nos solutions d’identité sécurisée et notre savoir-faire à leurs clients » explique Jérôme Becquart, vice-président et directeur général, Identity Assurance chez HID Global. « L’objectif de ce programme est de simplifier notre relation commerciale avec nos partenaires ainsi que celle de nos partenaires avec leurs clients. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur