AMF, nouveau distributeur audio-vidéo

Stratégies Channel

Paul Morris se lance dans la distribution de produits audio-vidéo avec la création de la société AMF ou Advanced Multimedia.fr.

Logo AMF

Ex directeur du pôle Visual Information Systems de Mitsubishi Electric où il a passé 26 ans, Paul Morris se lance dans la distribution de produits audio et vidéo.

La toute nouvelle société AMF distribue en France et à l’étranger des produits audio et vidéo des marques Vinyl Hannl, Josound et Absen. Trois marques qui étaient jusqu’à présent peu disponibles sur le marché. Paul Morris distribuera pour commencer les nettoyeurs de disques vinyl Hannl, les enceintes haute-fidélité JoSound et l’affichage LED Absen.

Paul Morris, fondateur et dirigeant d'AMF

AMF est née du constat qu’il manque actuellement dans la distribution une offre audio-video combinée, bien étudiée et mise sur le marché par des vrais spécialistes du secteur.” explique le fondateur Paul Morris. “Cette offre, que nous proposons de distribuer en France et à l’international, se doit d’être à la fois cohérente par rapport aux attentes et aux anticipations du marché, et d’avoir pour vocation de permettre l’accès à des marques et des produits exclusifs, encore non distribués, apportant une valeur-ajoutée et un facteur émotionnel fort

Aidé par un réseau d’agents commerciaux, Paul Morris prévoit de recruter  rapidement deux personnes pour la distribution et les ventes.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur