70 nouveautés dans la nouvelle version VMware Fusion 5

Tendances IT

Spécialisé dans la virtualisation et les infrastructures Cloud, VMware lance VMware Fusion 5, optimisé OS X Mountain Lion, Windows 8 et pour les dernières versions de Macs

Jason Joel, directeur des produits individuels chez VMware
Jason Joel, directeur des produits individuels chez VMware

Alors que les utilisateurs Macs sont toujours plus nombreux, les solutions de VMware répondent à leurs besoins de faire marcher des applications Windows en environnement Apple. La nouvelle version 5 Fusion de WMware propose 70 nouvelles fonctions tirant profit des nouveautés de Moutain Lion et Windows 8. «En tirant profit de notre expérience avec les utilisateurs finaux individuels et en entreprise, nous pensons que cette nouvelle version est la meilleure solution du marché pour les utilisateurs qui veulent faire fonctionner Windows sur Mac simultanément. » déclare Jason Joel, directeur des produits individuels chez VMware

VMware Fusion 5 Professional

Grâce à ces nouveautés, l’utilisateur mac pourra notamment rechercher les programmes Windows dans Launchpad, utiliser le mode miroir d’AirPlay pour transférer les applications Mac et Windows sur un HDTV et obtenir les notifications sur VMware Fusion dans le centre de notification de Mountain Lion.

Il bénéficiera également d’un support Mac enrichi incluant la compatibilité avec Mountain Lion, de l’optimisation du retina display, d’une connectivité USB3, et d’un support amélioré pour les Mac à vaste mémoire.

 

L’éditeur lance simultanément VMware Fusion 5 Professional. Cette version comprend les nouvelles fonctionnalités de Fusion 5 auxquelles s’ajoutent de nouvelles capacités pour optimiser la façon dont les professionnels mettent à disposition utilisateurs Mac les applications métier. Ils pourront notamment créer des machines virtuelles sécurisées et créer une image cryptée qui corresponde aux besoins des salariés en entreprise.

VMware Fusion est disponible en anglais, allemand, français, italien, espagnol, chinois simplifié et en japonais.

Prix : 

VMware Fusion : 5 environ 50$

VMware Fusion 5 Professional : environ 100$

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur