Hitachi Data Systems s’offre une solution maison pour la gestion de mémoire flash

Tendances IT

Hitachi Data Systems intègre une nouvelle technologie Flash dans ses solutions IT milieu de gamme destinées aux entreprises.

Roberto Basilio, vice président, Infrastructure Platforms Product Management, Hitachi Data Systems

La nouvelle technologie de gestion de mémoire flash développée par Hitachi permet au fabricant de lancer une nouvelle gamme de produits basée sur cette mémoire Flash dont les performances et l’évolutivité sont plébiscités cette année. La solution  Hitachi Virtual Storage Platform est dores et déjà équipée d’une fonction d’accélération Flash allant jusque un million de lectures aléatoires par seconde.

« Hitachi a réalisé que le meilleur moyen d’incorporer une mémoire flash performante dans ses solutions IT était de développer sa propre technologie » explique Roberto Basilio, vice président, Infrastructure Platforms Product Management, Hitachi Data Systems. «Notre nouvelle technologie de gestion de mémoire flash nous permet de lancer sur le marché une une serie de produits répondant aux contraintes du Big Data et des applications critiques ».

D’après Hitachi, cette solution de gestion de mémoire flash permet d’améliorer les performances de calcul en temps réel des applications critiques ainsi que la sécurité et la fiabilité des données des entreprises.

 

 


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur