PayPal France : un nouveau Programme pour renforcer ses rapports avec ses partenaires

Distribution

L’acteur du paiement en ligne sécurisé, qu’on ne présente plus, vient de mettre sur pied un nouveau programme à destination de ses partenaires en France avec l’ambition affichée de les aider à mieux se faire connaître sur leur marché.

PayPal, c’est 100 millions de comptes actifs dans 190 pays, soit 18% du e-commerce mondial, et 25 devises acceptées. C’est aussi 5 millions de comptes acheteurs actifs en France et plus de 28 000 marchands.

L’acteur du paiement sécurisé sur le Net vient, pour renforcer sa relation avec ses partenaires, de lancer un programme gratuit dédié qui leur fournit des avantages et leur permet de gagner en expertise et de toucher plus de clients.

Ledit programme est donc ouvert gratuitement aux prestataires liés à l’e-commerce ou au m-commerce (Web agencies, fournisseurs de solution e-commerce, intégrateurs système, agences de design, etc.)

Les partenaires inscrits au Programme de Paypal vont pouvoir accéder à des ressources et des outils de nature à les aider à se développer, à attirer d’autres marchands et à se faire connaître sur le marché.

Le programme repose sur 2 niveaux d’adhésion

•             Les partenaires « Membres », qui débutent leur relation avec PayPal ou qui viennent de lancer leur entreprise.

•             Les partenaires « Gold » qui ont effectué un investissement significatif dans PayPal et dont le service de paiement leader constitue une partie importante de leur solution.

Les avantages du Programme partenaires

Les conditions pour bénéficier du Programme partenaires

 

Plus d’informations disponibles à l’adresse : http://www.paypal.fr/partenaires


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur