Un nouveau président pour IBELEM suite à sa reprise par ITS GROUP

Nominations

Après être devenu actionnaire majoritaire de la société dont Benoit Lemaire – le président sortant – a cédé sa participation, ITS GROUP nomme son PDG comme président d’Ibelem. Jean-Michel Bénard va travailler de concert avec Jean-Cédric Miniot, Directeur Général Délégué d’Ibelem depuis 2010.

Jean-Michel Bénard, Président Directeur Général  d’ITS Group et d’Ibelem, va définir en collaboration avec Jean-Cédric Miniot, la stratégie de développement de cette entité et les grandes orientations en France et à l’international. L’idée est aussi de veiller à développer, ensemble, une plus grande synergie entre les activités des deux structures.

Depuis sa création en 2001, Ibelem, s’est spécialisée dans l’univers de la mobilité. La société propose un accompagnement sur-mesure et global à chacun de ses clients : audit approfondi des besoins, choix et implémentation des logiciels et services adaptés, support, infogérance, solutions de nomadisme… L’offre mobilité d’Ibelem permet à ITS Group d’enrichir la palette des prestations déjà présentées à ses clients.

Jean-Cédric Miniot, Directeur Général Délégué de Ibelem voit en cette nomination une réelle opportunité : « Je suis ravi de ce rapprochement vers ITS Group. Ibelem bénéficiera de la force de frappe de ITS Group auprès des Grands Comptes et des synergies créées par les problématiques communes que rencontrent nos clients. Par ailleurs, nous avons d’ores et déjà entamé une réflexion pour élargir nos offres de services sur les solutions de convergence et les logiciels de mobilité à forte valeur ajoutée ».


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur