Le village Compo s’installe au cœur du Showcase Ingram Micro les 17 et 18 octobre prochains

News Channel

Le village Compo s’installe au cœur du Showcase Ingram Micro les 17 et 18 octobre prochains

Ingram Micro France organise comme chaque année au Bourget son salon. Le cru 2012 va se dérouler les 17 & 18 Octobre prochains et à cette occasion la division « Compo » d’Ingram Micro sera dans la place avec un « village Compo » et deux ateliers : un challenge d’Overclocking et des démonstrations d’intégration optimale.

Overclocking et intégration au programme des animations organisées par le « Village Compo » sur la prochaine édition du Showcase, les 17 et 18 octobre prochains, comme de coutume au Bourget.

Rappelons pour ceux qui l’auraient oublié que l’Overclocking est une manipulation consistant à augmenter la fréquence de signal d’un processeur afin d’augmenter les performances de l’ordinateur. L’atelier consacré à l’overclocking sera assuré par 2 professionnels. Ceux-ci tenteront, à l’aide d’azote liquide, de battre un record à cette occasion…

L’autre atelier, « Intégration » doit permettre de présenter des configurations optimales des tout derniers produits du marché, que cela soit en postes sédentaires ou en portables. Des formations seront également dispensées afin de partager l’expertise d’Ingram Micro et de ses partenaires.

De nombreux fournisseurs phares, partenaires d’Ingram Micro, ont décidé d’accompagner ces deux ateliers du Village Compo. Il s’agit notamment d’ Intel, Asus, Fractal, Nvidia, Samsung, etc.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur