Le BYOD au centre du prochain Canalys Channel Forum 2012

News Channel

Les nouvelles opportunités autour de la mobilité et du Bring Your Onwn Device seront les thèmes du prochain rendez-vous Canalys Channel Forum à Barcelone du 8 au 10 octobre prochain.

Canalys Channel Forum - 8 au 10 octobre 2012 - Barcelone

Source de business pour le channel, la mobilité liée à l’utilisation des terminaux personnels à des fins professionnelles sera au centre des conférences du rendez-vous « Canalys Channel Forum » de la zone EMEA.

Le cabinet présentera aussi les nouveaux enjeux de business liés au réseau local sans fil. Le Wireless LAN utilisé par tous les terminaux mobiles personnels doit ainsi s’adapter à ces usages, un changement que les partenaires peuvent accompagner efficacement. «  La compréhension des besoins des utilisateurs finaux est essentielle au bon déploiement d’une solution de communication unifiée en entreprise » rappelle Duncan Clark, analyste senior de Canalys.

Duncan Clark, Senior Analyst Canalys

« C’est pourquoi les partenaires channel sont si important : leur force vient de leur connaissance des clients ».

« Les entreprises et les partenaires ont l’opportunité d’éduquer les utilisateurs plutôt que de leur imposer des règles de sécurité » explique l’analyste Nushin Hernandez du cabinet Canalys. « Les partenaires ont un rôle de conseil à jouer pour proposer aux entreprises les solutions les plus adaptées à leurs activités ». 

Le forum se déroulera également dans la région Asie Pacifique à Singapour du 30 octobre au 1er novembre et portera sur le même thème.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur