Trois dates à cocher dans son agenda pour les revendeurs et partenaires d’AMD

News Channel

AMD organise trois événements à destination de ses revendeurs et partenaires au cours des mois de septembre (Strasbourg), octobre (Lyon) et novembre (Paris).

Pour AMD, ce mini-roadshow sur trois dates doit être l’occasion de présenter ses dernières nouveautés technologiques à ses partenaires et de les former en conséquence. Ce, donc via trois tables-rondes organisées à Strasbourg, Lyon et Paris.

C’est Strasbourg qui accueillera d’abord l’évènement, le 12 septembre prochain, à l’Hôtel Mercure Palais des Congrès, 20 place de Bordeaux – 67 082 Strasbourg. Suivront Lyon, le 24 octobre et Paris le 21 novembre.

Deux ateliers distincts seront proposés à chacune de ces dates :

o             Atelier 1 dès 9H00 : dédié aux entreprises et revendeurs du marché professionnel. Présentation des avantages des produits serveur équipés de la nouvelle génération de processeurs AMD Opteron pour la virtualisation, le cloud et les scénarios de charges de travail de tous les jours.

o             Atelier 2 dès 19H30 : consacré aux revendeurs du marché channel/composants. Opportunité de découvrir les caractéristiques techniques et avantage de l’APU (processeur accéléré combinant le CPU et le GPU sur une seule puce énergétiquement efficace) pour offrir une performance de premier plan et une basse consommation aux utilisateurs.

Ces ateliers seront également l’occasion de découvrir les avantages techniques des produits de quelques-uns des partenaires d’AMD, ainsi que les avantages concurrentiels procurés par une collaboration avec AMD.

Les revendeurs pourront s’entretenir avec des représentants d’AMD au sujet des derniers produits lancés et des dernières actualités du portail AMD Fusion Partner (FPP), outil qui offre des supports commerciaux, des roadmaps techniques et des programmes de formation, etc.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur