Magasin 2.0: Honeywell fait courir les Milanais

La solutions Scanning Mobility d’Honeywell choisie par le magasin de luxe Excelsior à Milan permet d’offrir des vitrines épurées aux clients et de faire venir les produits en quelques minutes au pas de course depuis le stock…

Scanphone Dolphin 6000 Honeywell

La solution mobile du grand magasin Excelsior installée par Lexter, partenaire de Honeywell en Italie, transmet depuis les terminaux Dolphin 6000 les informations entre vendeurs dans le magasin et « runners » dans les stocks.

Lorsqu’un client souhaite voir une taille ou une couleur non présente en rayon, le vendeur en fait la demande immédiate via son terminal mobile. La disponibilité du stock est alors renseignée en temps réel et le vendeur peut faire venir le produit par les « runners » en peu de temps. Une méthode infaillible pour avoir des rayons parfaitement rangés et obliger les clients à discuter avec les vendeurs.

Magasin Excelsior - Milan

Le Dolphin 6000 sert à la fois de terminal pour gérer l’application en magasin mobile et de téléphone entre les vendeurs et les « runners » travaillant dans la réserve.

D’après Honeywell, cette solution améliore la productivité du personnel commercial et l’expérience d’achat des clients. L’enseigne contrôle par ailleurs le prix d’achat des périphériques mobiles et les besoins de formation grâce à la polyvalence de l’appareil.

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