Le bureau français de LifeSize renforce ses équipes commerciales

Nominations

Anne Dorange (ex-Vidyo et Radvision notamment) et Stéphane Prophète (ex-Telindus) ont rejoint en début d’année LifeSize respectivement en tant que Directrice & Responsable Grands Comptes. La division de Logitech communique à présent sur ces deux nominations appelées à lui permettre de développer son marché hexagonal.

La division de communication vidéo HD de Logitech vient de nommer Anne Dorange et Stéphane Prophète respectivement aux postes de Directrice Grands Comptes et de Responsable Grands Comptes. De quoi, selon LifeSize, renforcer sa présence et sa position sur le marché français.

Georges Millet, Directeur Régional France, Benelux et Pays Nordiques, explique: “Nous sommes ravis de l’intégration de deux nouveaux experts au sein de notre bureau français. Leur expérience et leur professionnalisme seront bénéfiques pour la France mais également pour la région EMEA. La complémentarité de leurs compétences nous aidera à consolider notre position de fournisseur privilégié de nos clients grands comptes et les rassurer quant à notre dynamisme et notre capacité à répondre à leurs problématiques vidéo“.

 

Anne Dorange

Anne Dorange, Directrice Grands Comptes

Après plus de 20 ans dans le secteur informatique, Anne Dorange  occupe en vérité le poste de Directrice Grands Comptes chez LifeSize depuis février 2012. Ses principales missions consistent à développer le portefeuille clients, le réseau des distributeurs et la notoriété de la marque sur le territoire français.

Avant de rejoindre LifeSize, Anne Dorange a travaillé pour Vidyo, éditeur de systèmes et logiciels de vidéoconférence professionnels, en tant que Country Manager France, Belgique, Suisse et Afrique du Nord.

Elle est précédemment passée par Radvision chez qui elle a occupé le poste de Directrice des Ventes France et Benelux, chez Radware en tant que Directrice Régionale et chez EMC comme Directrice de la Distribution pendant 3 ans.

Stéphane Prophète, Responsable Grands Comptes

Pour sa part, Stéphane Prophète est le Responsable Grands Comptes France de LifeSize depuis janvier 2012, avec pour principales missions de développer le relationnel entre les clients et les partenaires de distribution, à mettre en place les stratégies de vente et à assurer la promotion des solutions LifeSize.

Précédemment responsable commercial chez Neocoretech, il a participé au développement des ventes, la consolidation du réseau de partenaires et a contribué à l’avancement de la R&D au sein de l’entreprise tout en menant de nombreuses actions en termes de marketing et de communication.

Possédant de solides compétences dans les domaines réseaux et sécurité acquises chez l’intégrateur Telindus, où il a démarré sa carrière et travaillé près de 10 ans, dans un premier temps comme ingénieur support et ingénieur avant-vente, puis comme responsable de marché, iI a également occupé le poste de Directeur Produit Marketing et Développement chez Exclusive Networks pour développer le portefeuille de solutions de sécurité et créer une division stockage.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur