Un nouveau Directeur Général pour CA Technologies en France

Nominations

Nommé « Country Manager », Jean-François Pruvot – qui va reporter directement à Ronald Huber, VP des Ventes Europe du Sud- se voit confier la mission de dynamiser la croissance de CA Technologies en France en appliquant les grands principes de sa stratégie « Business Service Innovation ».

JF Pruvot
Jean-Francois Pruvot, CA Technologies

CA Technologies a annoncé il y a quelques jours la nomination de Jean-François Pruvot, 50 ans, au poste de Directeur général France. Après deux années au sein de la filiale de CA Technologies, et plus de 20 ans d’expérience sur le marché des technologies et a pour mission de dynamiser la croissance de l’éditeur en France – l’un de ses principaux marchés en Europe.

«La nomination de Jean-François salue sa contribution exemplaire depuis son arrivée chez CA Technologies France. Jean François n’a cessé de démontrer de solides qualités stratégiques et de management contribuant à la croissance de notre activité localement », a expliqué Ronald Huber, Vice-Président des Ventes, Europe du Sud, chez CA Technologies. « Sa mission consistera à poursuivre le développement  croissant de nos activités en France, à travers la mise en œuvre des principes de notre stratégie « Business Service Innovation » (BSI)“.

Jean-François Pruvot avait rejoint CA Technologies en mars 2010 au poste de Directeur Commercial, pour les secteurs télécoms, banque, finance. Auparavant, il fut successivement Directeur Commercial de plusieurs grands noms des technologies : BMC Software, HP, webMethods. Il est diplômé de l’INSA Lyon.


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur