Mark Lufkin à la tête de ViewSonic Europe

Nominations
Mark Lufkin Viewsonic

Le fabricant américain vient de nommer Mark Lufkin au poste de Directeur Général Europe. Il chapeautera l’ensemble des activités de la marque en Europe occidentale, Europe de l’Est et Russie.

Mark Lufkin

Mark Lufkin vient de rejoindre ViewSonic avec une solide expérience commerciale et marketing acquise auprès de divers fournisseurs de solutions électroniques sur le marché européen : direction européenne d’équipes commerciales implantées sur les marchés nationaux et développement des canaux de distribution en termes de stratégie, programmes, systèmes et outils.

Après un poste de Vice-Président des ventes indirectes pour les régions EMEA et APAC chez Promethean, spécialiste en solutions numériques interactives dédiées à l’éducation, Mark Lufkin a dirigé la division « Logiciels et Périphériques » de Lenovo EMEA et assuré le développement des ventes indirectes à l’attention des marchés professionnels et grand public.

Mark Lufkin exerce désormais ses responsabilités depuis le siège européen de ViewSonic au cœur de Londres. Pour le tout nouveau Directeur Général Europe, « ViewSonic Corporation est un acteur que je connais et apprécie depuis longtemps pour la diversité de sa gamme de produits et sa pérennité sur un marché très concurrentiel, en perpétuelle évolution. Je suis ravi de pouvoir relever ce nouveau défi des plus motivants : exploiter les nombreuses perspectives qui s’offrent aujourd’hui à ViewSonic Europe, avec le double objectif d’augmenter nos ventes et d’asseoir plus encore l’image de la marque. »


Lire la biographie de l´auteur  Masquer la biographie de l´auteur